• ♡Le Iniziative di Cleo♡

     

    https://graphiccleo.forumattivo.com/


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:03

    c est trop trop beau

    bonjour

    pour mon petit passage sur ton joli blog

    c est accompagnée du brouillard et de la fraicheur

    que e passe te souhaiter une bonne journée

    j espère que tout va bien pour toi

    bises

     

    2
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 15:23
    Bonjour mon ami Marie mercy visited
    3
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 10:43

    bonjour

    comment vas tu ?

    après une nuit agitée entre grosses rafales de vent et pluie, le calme est revenu, le ciel est toujours

    aussi gris, un petit rayon de soleil essaye de faire son apparition

    je devais aller en ville cet après midi mais vu le temps cela ne me dit rien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    4
    Samedi 18 Novembre 2023 à 06:42
    beien mercy mon ami Bon weekend
    5
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 10:53

    bonjour

    c est encore avec la grisaille et la pluie

    que je m arrête sur ton joli blog

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    bises

     

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:25
    Mercy mon ami bon inizio de semaine
    7
    Mardi 21 Novembre 2023 à 11:28

    bonjour

    comment vas tu ?

    je viens feuilleter les pages de ton bel univers

    admirer tes belles créations

    et même si le temps est très incertain

    te souhaiter une magnifique journée

    bises

     

    8
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:25
    bien mercy bonjour mon ami
    9
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:37

    bonjour

    à mon réveil, le ciel était très noir et bien chargé

    mais le vent a chassé tous les nuages, et laisse apparaitre un peu de soleil même si le froid va se faire un peu plus ressentir

    pas très envie de sortir mais il va falloir que j aille faire des courses, il faut bien remplir le frigo

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    10
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 07:59

    Bonjour ma chérie aujourd'hui, mauvais temps, je te souhaite une bonne journée

    11
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:20

    bonjour

    ma petite balade sur ton bel univers

    afin de te souhaite

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    ici le temps est bien gris

    et les températures ont commencées à bien chuter

    les gelées ne sont pas loin

    en plus avec le vent on ressent bien le froid

    bises

     

    12
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 12:17

    Bonjour mon ami bon fin de semaine

    13
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:32

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    une petite visite chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    chez moi le soleil est présent mais il fait froid

    les températures sont bien descendues

    alors je vais rester au chaud et mon programme pour la journée

    sera de m avancer dans mes créations

    puis de regarder un bon film

    en dégustant un chocolat chaud

    bises

     

    14
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:11

    bonjour j espère que tu vas bien bon dimanche mo chery

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:47

    bonjour

    comment vas tu ?

    as tu passé un bon week-end ?

    moi, vu le froid qu il faisait je suis restée au chaud

    j ai fais quelques créations puis l après midi je suis installée sur le canapé

    avec mon plaid en pilou pilou, un bon chocolat chaud et je me suis gavée de films de noel

    ça m a fait passer un moment agréable

    il semble que le froid va continuer à s installer et que de la neige va tomber

    sur les massifs montagneux

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    16
    Lundi 27 Novembre 2023 à 14:51

    Une nouvelle semaine commence que je te souhaite agréable. Grisaille depuis quelques jours, le soleil se montre frileux et nous de même, normal c'est un temps de saison. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part je suis resté bien au chaud. Bonne fin de journée. Bises. Lise

    17
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:41

    Merci d'être passé sur mon blog, je vous souhaite une bonne soirée, chers amis.

    18
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:53

    bonjour

    ma petite visite amicale sur ton bel univers

    pour prendre de tes nouvelles, voir si tout va bien

    ici le temps est gris et froid et entrecoupé d averses

    il n y a qu au chaud que l on est bien

    je te souhaite un excellent après midi

    bises

     

    19
    Mardi 28 Novembre 2023 à 19:29

    mercy  Marie  bonsoir  mon chery

    20
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:16

    bonjour

    c est accompagnée de la pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle et bonne journée

    bises

     

    21
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:15

    Bonjour mon ami  Marie  bonne journee 

    22
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:24

    Ma petite visite pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine. Le temps s'est radoucit mais il persiste un petit vent qui nous glace. Les fêtes arrivent doucement aussi nous commençons à prévoir pour nos petits. Prends soin de toi et merci pour tes visites. Bises. Lise

    23
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:43

    bonjour mon cher ami, merci pour le trajet et bonne journée aussi

    24
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:31

    Bonjour. Noël arrive à grands pas, aussi ma dernière visite avant les fêtes pour te souhaiter une bonne journée. Le réveillon se fera cette année chez ma fille, enfants petits-enfants présents pour cette belle fête familiale. Bises à toi et profites bien. Lise

    25
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:02

    merci pour les bons voeux chère Lise, bonnes vacances à toi et ta famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :