• Happy New Year 2024

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 10:58

    des créations toutes fabuleuses

    bonjour

    les fêtes sont enfin terminées

    c est la reprise du train train quotidien

    ici le temps est toujours sous le signe de la pluie accompagné du vent

    mais avec des températures très douces en ce début d année

    je pense à tous ces gens qui sont dans les inondations

    quelle tristesse pour eux

    j espère que de ton côté tout va bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    2
    Mardi 2 Janvier à 14:52

    Bonjour Cléo. Un temps de pluie et de vent au programme aujourd'hui, j'ai fait les courses ce matin en passant entre les gouttes, pas très agréable. J'espère que les fêtes se sont bien passées de ton côté, et me voilà pour te souhaiter une très bonne année, avec le meilleur pour toi et pour nous tous, et surtout la paix dans le monde, ce qui est loin d'être gagnée. Bises et merci pour ta fidélité. Bonne fin de journée. Lise

    3
    Mardi 2 Janvier à 17:30

    merci pour le voyage de bienvenue, chers amis, je vous embrasse et bonne année 2024 bisous

    4
    Samedi 6 Janvier à 15:21

    Coucou. La galette s'est invitée à table aujourd'hui, jour de l'Epiphanie, donc je n'ai pas hésité car c'est un régal à partager. Les fêtes sont terminées, les petits-enfants sont retournés chez leurs parents, on savoure le calme revenu. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    5
    Lundi 8 Janvier à 11:10

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ce matin au réveil, oh surprise la neige c est invitée

    le sol est très glissant car cette nuit il a gelé

    nous avons aussi du vent ce qui accroit grandement l impression de froid

    mon chien, lui, apprécie fortement ce temps, vu que c est un husky sibérien

    alors pour les sorties il prend tout son temps

    j ai aussi 2 minettes mais par contre elles c est le moelleux du lit qu elles préfèrent

    je te souhaite une excellente journée

    reste bien au chaud si tu le peux

    prends bien soin de toi

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :