• ♡Halloween 2023♡

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:11

    que de magnifiques créations

    bonsoir

    je découvre votre magnifique blog ainsi que vos somptueuse créations

    je vous souhaite une excellente soirée

    bises

    2
    Mardi 10 Octobre 2023 à 07:05

    Merci pour votre visite, c'est un plaisir de vous recevoir

    3
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:03

    wouh encore une très jolie création bravo

    je rentre chez moi à la mi-octobre, je suis en vacances à la mer chez mes enfants

     baci baci mon amie

    4
    Mardi 10 Octobre 2023 à 17:08

    Merci pour la balade chérie, tu es très bien aussi, bon retour, bisous

    5
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:47

    bonjour

    ma petite promenade sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    le temps est toujours aussi magnifique

    et les températures agréables

    mais le manque d eau se fait cruellement ressentir

    pour la nature

    bises

     

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:07

    Mais c'est une bonne journée pour toi, c'est une bonne journée pour l'eau et la vie, je te souhaite

     passer une bonne journée

    7
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:50

    bonsoir

    navrée de n avoir pu passer avant sur ton bel univers

    quelques soucis, en premier soucis d ordinateur, il a fallu le réinitialiser

    en attendant la livraison de ma nouvelle tour prévue pour mardi

    ensuite c est ma box qui m a lâchée et tout ça dans la même journée

    en plus mon opérateur me soutenait que m a box fonctionnait correctement

    j ai dû batailler pour qu il me la change

    c était la galère complète

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne soirée

    bises

     

    8
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 07:44

    Je suis désolé chérie pour ces problèmes, j'espère que tu les as résolus et bon retour, bon dimanche

    9
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 13:31

    Mon petit passage pour te souhaiter une très bonne journée. Ciel clément aujourd'hui, on profite encore de cette belle journée. Bises. Lise

    10
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:09

    bonjour chère Lise merci pour votre visite, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :