• ♡Festa della Mamma 2024♡


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai à 10:24

    que c est adorable

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est un long week-end qui va commencer

    pour l instant ici nous avons un soleil timide

    qui perce les nuages

    en espérant que cela reste ainsi toute la journée

    avec toute cette pluie, difficile de prévoir quelque chose

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    2
    Samedi 18 Mai à 07:06

    Bonjour mon ami Marie bon week end bisous

    3
    Mardi 21 Mai à 10:14

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    j espère aussi que ton week-end c est bien passé

    que tu as eu le beau temps pour en profiter

    ici hier en fin d après midi, nous avons eu droit

    à un orage avec vent, pluie et grêle mais fort

    heureusement sans aucun dégât

    cet orage a duré une bonne quinzaine de minutes

    c était impressionnant comme la pluie tombait fort

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    4
    Mardi 21 Mai à 14:57

    Mercy Marie bonne journee bisous

    5
    Vendredi 24 Mai à 08:33

    bonjour

    c est avec la grisaille

    que je pousse la porte

    de ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    6
    Vendredi 24 Mai à 22:11

    Bravooooooooooo pour cette adorable création .

    7
    Jeudi 30 Mai à 09:35

    bonjour

    je navigue de blog en blog

    pour jeter l ancre chez toi

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    ici le temps est agréable

    ciel bleu et soleil sont

    au rendez vous

    j espère qu il en est de

    même chez toi

    bises

     

    8
    Vendredi 31 Mai à 08:00

    Bon vendredi mon amie Cléo

    J'adore passer chez toi pour admirer tes créas

    Je te remercie pour ton passage journalier chez moi cela fait plaisir

    Ce matin ici nous avons un mistral pas chaud !!!!

    J'espère que bientôt la chaleur va arriver ??

    Je te souhaite une très bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    9
    Samedi 8 Juin à 09:58

    bonjour

    c est avec un ciel voilé

    que je m arrête

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    10
    Lundi 10 Juin à 07:15

    Bonjour Marrie  bon semaine  bisous

    11
    Mercredi 12 Juin à 09:50

    bonjour

    c est une belle journée qui s annonce

    alors j en profite pour pousser la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    et j espère que chez toi aussi le beau temps

    est présent

    bises

     

    12
    Jeudi 13 Juin à 06:33

    Mercy  Marie bonne  journee biosus

    13
    Jeudi 13 Juin à 11:31

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    14
    Samedi 15 Juin à 09:54

    bonjour

    en ce samedi, c est avec un temps mitigé

    que je commence ma tournée des blogs

    et que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    bises

     

    15
    Lundi 24 Juin à 19:27

    J'ai parfois des problèmes pour poster des messages . Soit une page s'ouvre et dit "erreur 404 " , ou je ne vois plus les commentaires ou les commentaires clignotes et de ces faits je ne peux pas poster . Je ne sais pas si cela est à cause de la migration ou pas . Avez vous ce problème ? Bonne soirée Bisous .

    16
    Mardi 25 Juin à 06:31

    Mamy Leo Bonjour mais tu n'as pas à t'inquiéter, mais ce n'est pas grave si tu as un problème

    avec je te le ferai savoir et merci pour le trajet, un câlin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :