• ♡Estate 2024 di Cleo♡

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin à 13:05

    waouh, c est fabuleux

    bonjour
    j espère que tu te porte bien
    et que tu as passé un bon week-end
    ici cette nouvelle semaine débute avec la pluie
    mais les températures sont assez douces
    je te souhaite une très bonne journée
    bises

      • Mardi 18 Juin à 07:49

        mercy mon ami bonne  journee  bisous

    2
    Lundi 17 Juin à 21:13

    Bonsoir Cleo  , tes créations sont magnifiques .  J'adore . En espérant que tout va bien pour toi , je te souhaite un bon appétit et une bonne nuit . Bisous .

    3
    Mardi 18 Juin à 07:49
    Mercy Mamy leo bisous e bonne journee
    4
    Jeudi 20 Juin à 13:04

    bonjour

    en ce premier jour de l été

    c est avec un ciel bien chargé

    mais pas de pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    bises

     

    5
    Vendredi 21 Juin à 06:44

    mercy Marie bonne journee bisous

    6
    Samedi 13 Juillet à 09:49

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    je suis désolée de ne pas être passée

    ces deux derniers jours mais des imprévus

    m en ont empêchés

    malgré quelques passages nuageux

    la journée s annonce belle avec des

    températures agréables

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

      • Jeudi 15 Août à 08:57

        Merci pour la balade et salutations en cette période9 J'ouvre un peu le PC et en répondant tardivement je vous souhaite de bonnes vacances d'août

    7
    Jeudi 15 Août à 07:38

    Bonjour , comment vas tu ? Bien j'espère  ?  Tu ne souffres pas trop de la chaleur  ?  J'ai 4 gros ventilateurs dont 2 dans ma chambre , mais quand je les mets à fond, tout voltige HAHAHA . Mais grâce à eux je ne souffre pas de la chaleur . Passe une excellente  journée . Bisous affectueux .

    8
    Jeudi 15 Août à 08:58

    Merci pour le voyage et salutations, en cette période je n'ouvre pas beaucoup le PC et comme je réponds tard je vous souhaite de bonnes vacances en août

    9
    Dimanche 18 Août à 20:41

    Bonsoir  , je viens faire un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi . Bonne appétit .Bonne soirée . Bisous affectueux . 

     

    Magnifiques créations .

    10
    Jeudi 22 Août à 08:54

    Un petit coucou en espérant que tout  va  bien pour toi .A Paris , il fait bon .On a pas trop souffert de  la canicule . Mais à Frontignan ma ville d'origine ainsi que ses cantons Lapeyrade et Vic la gardiole , il y a eu des incendies et cela m'a beaucoup affectée , car j'y ai tous mes souvenirs de jeunesse . Apprendre que ces 3 endroits que je connaissais bien et ou j'ai toute ma famille à  bruler me bouleverse trop . Bonne journée . Bisous .

    11
    Lundi 26 Août à 12:23

    Bonjour  ,  comment vas tu ? Fais t'il moins chaud dans ta région ? A Paris , on a pas trop souffert de la chaleur ! C'était supportable en comparaison du Sud de la France qui a été touché par diverses incendies . Ill faudrait que le gouvernement et les français  fassent d'avantage d'efforts en matière d'environnement . Sans les efforts de tous , nous continueront à détruire nos grands espaces verts . Passe une excellente semaine . Bisous affectueux .

    12
    Lundi 2 Septembre à 14:17

    Un petit coucou amical en espérant que tout va bien pour toi . A Paris , on a pas souffert de la canicule ou des pluies et toi quel climat as tu eu cet été ? Tes vacances se sont bien passées ? Aujourd'hui c'est la rentrée des classes pour des millions d'enfants . Passe une excellente semaine . Bisous amicaux .

     

    Répondre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :