• ♡Bonjour da Cleo♡


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:56

    une bien belle création

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je viens me promener dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:08

    merci pour ta visite chérie, je suis contente, tout va bien, je te serre dans mes bras et passe une bonne soirée

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:42

    bonjour

    c est accompagnée d un beau soleil

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:54

    Bonjour  mon ami 

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 11:13

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici c est le retour de la grisaille et de pluie

    ça plombe un peu le moral

    mais il faut faire avec car après la pluie vient toujours le beau temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:22

    Good day s'occupe du passage du jour propice d'une belle journée de week-end

    7
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:52

    bonjour

    comment vas tu ?

    ce matin il y avait un beau soleil

    mais à présent il est partit et remplacé

    par un ciel gris et la fraicheur se fait ressentir

    c est un temps à rester à la maison à regarder un bon film et à siroter un bon chocolat chaud

    les films de Noel on fait leur retour, personnellement je trouve que c est un peu tôt et que cela enlève le côté magique des fêtes

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

    8
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 08:04

    Bonjour chérie, merci pour le trajet, je vais bien, merci, j'espère que toi aussi, bon dimanche.

    9
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:07

     bonjour

    après mon petit tour sur le marché

    je viens te rendre visite

    prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    admirer tes belles créations

    et enfin te souhaiter

    un très bon dimanche

    bises

     

    10
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:20
    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon dimanche et 1 bonne journée Gros Bisous .
    11
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:22

    BELLE CREA DE CHOCOLAT J'ADORE LE CHOCOLAT C'EST

    MON PECHE MIGNON

    12
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:59

    bonjour merci d'être passé bonne semaine bisous

    13
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:52

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    le mien a été tranquille

    côté ciel, pas de changement, c est toujours la grisaille et la pluie

    et ça sera comme ça toute la semaine

    on voulait de l eau et bien on est servit

    je pense à tous ces gens qui subissent des inondations, quel malheur pour eux

    j espère de tout coeur que tu n es pas concerné par tout cela

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    14
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:40

    bonjour

    me voici arrivée sur ta jolie page

    pour prendre de tes nouvelles

    et aussi te souhaiter une bonne journée

    malgré cette météo exécrable qui ne donne pas envie de sortir mais bon on a pas toujours le choix

    bises

     

    15
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:27

    Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Pluie avec alternance de soleil sont notre quotidien, heureusement sans inondation dans notre région, mais en espérant que tout redevienne rapidement à la normale pour tous les sinistrés. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    16
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:50

    Merci de votre passage, chers amis, je vous souhaite une merveilleuse soirée, un câlin

    17
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:58

    Visite ce lundi pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine. Le soleil est présent aujourd'hui, mais la météo n'est pas optimiste pour la fin de journée, la pluie devrait faire son retour ainsi que nos parapluies. J'espère que tout va bien pour toi dans ta région. Bises à toi. Lise

    18
    Lundi 20 Novembre 2023 à 12:24

    Bonjour mon ami Lise oui  va  bien  mi region bon semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :